Le Fil Rouge
Vous avez, peut être entendu dire:..." Il vient du tombeau de Rachel " ou bien " C'est une amulette pour la bénédiction spirituelle et physique." ou alors, "Il me protège contre le Aiyin Hara ( le mauvais œil ) et la jalousie.
La vérité est que le Fil Rouge vous offre tout cela et bien plus encore.
Fil rouge d'Israël (Un fil)
Le Fil Rouge : Un bracelet pour des bénédictions. Selon la tradition, une pelote de laine rouge est enroulée sept fois autour du monument de pierre, qui se trouve au-dessus de la tombe de Rachel, tout en récitant des prières en hébreux ainsi que le Psaume 33, la prière mystique Ana b'Koach et le Asher Yatzar. Le fil de cette pelote de laine est alors coupé. Il doit être porté au poignet gauche pour implorer la protection, ainsi que des bénédictions spirituelles et physiques.
Personne ne sait réellement où, ni exactement quand la coutume a commencée. Mais nous savons que chaque détail contient une signification profonde. L'histoire du Fil Rouge ainsi que son utilisation ont fait l'objet d'une longue recherche.
Si votre priorité est un résultat et une protection:
Vous devrez porter le FIL ROUGE pendant une période minimum de 28 jours correspondant à une révolution lunaire. La durée du port d'un fil ne devra en aucun cas excéder 7 semaines afin qu'il soit porté pendant une seule révolution lunaire. En effet une révolution lunaire étant effective à son terme. Passé ce délai vous devrez détacher votre ancien fil puis le conserver et observer une période de deuil lunaire de 7 jours avant de porter un nouveau fil. Vous devrez renouveler ceci jusqu'à ce que vous obteniez une amélioration.
Dans tout les autres cas: Vous porterez Le Fil Rouge sans délai dans le temps et le changerez par un nouveau si celui ci se rompt.
Pour en savoir plus : Le Fil Rouge

Commentaires
Enregistrer un commentaire